top of page

Casa del mar

9

voyageurs

4

chambres

4

salles de bain

90 m2

Les pieds dans l'eau

Comme son nom l’indique, La Casa del mar est un petit bijou au bord de l’eau. Elle vous séduira pour son emplacement privilégié et son accès direct à la mer, depuis la charmante petite plage d’Aiguebelle, en contrebas de la terrasse. 

 

La commune du Lavandou est dotée de 12 plages à l’eau cristalline. Elle se situe à 30 kilomètres de Saint-Tropez et à une dizaine de minutes du Rayol et de ses Jardins méditerranéens. Vous apprécierez de randonner sur le sentier du littoral ou dans le Massif des Maures, d’embarquer pour les Îles d’Or ou de humer les parfums de ses marchés. Mais si vous souhaitez simplement vous délecter de la douceur de vivre en Méditerranée, la Casa del mar satisfera vos envies. Un yoga matinal sur la terrasse vue mer, un apéro prolongé sur la plage en fin de journée, un bain d’eau salée à la tombée de la nuit… Ici, tout est possible ! 

 

La maison de 90 m2 entièrement rénovée dans un esprit bohème, vous séduira pour sa vue imprenable sur la mer et les îles du Levant et de Port-Cros. Pour sa lumière, ses belles pièces bien agencées et sa grande porte vitrée ouvrant sur la grande bleue depuis le salon. Elle se compose de 3 chambres, dont deux en mode suite et un dortoir pour enfants avec 4 lits et une salle de bain dédiée. Une petite chambre indépendante vous permettra de loger une personne en plus. 

 

La piscine de la Casa del mar, c’est l’eau cristalline de la Méditerranée, à quelques pas de maison. Vos journées seront rythmées par le chant des cigales, la couleur du ciel en fonction des moments de la journée et les couchers de soleil à couper le souffle.

 

SES ATOUTS 

Accès plage

Terrasse vue mer

Studio indépendant

Lumineuse

800 m2

Chambres en mode suite

Plages privées accessibles à pied

Les petits plus qu'on adore :

"Petit-déjeuner au sunrise et dîner au sunset" Gabrielle

Prendre un bain de mer au réveil, ma définition du bonheur" Pierre

bottom of page