top of page

Villa Antakarana

7

voyageurs

4

chambres

3

salles de bain

200 m2

Un havre de paix

À quelques minutes seulement du centre-ville de Hyères-les-Palmiers, la villa Antakarana est un havre de paix. Cette maison d’architecte contemporaine est dotée d’un très beau jardin paysager avec des essences tropicales et méditerranéennes. 

 

Située dans le quartier de la Bayorre, Antakarana vous permet de bénéficier des avantages de la ville, tout en étant un peu excentrée. Elle est nichée non loin de la colline du Fenouillet, où vous apprécierez de vous promener en vélo ou à pied. Le Château et la villa Noailles sont également accessibles en quelques minutes. Construite par l’architecte Robert Mallet-Stevens dans les années 1920, cette dernière est aujourd’hui un Centre d’art d’intérêt national connu internationalement pour son Festival de Mode, de photographie et d’accessoires et sa Design Parade. Elle offre un point de vue sur la ville, la presqu’île et les îles et sa visite est toujours un beau voyage. Et pour les inconditionnels de la baignade, la plage de l’Almanarre se trouve à moins de 10 kilomètres de la maison. 

 

Aménagée comme un loft, décorée dans un style qui oscille entre naturel et industriel, la villa Antakarana vous séduira pour ses grands espaces et son ouverture sur l’extérieur. Vous apprécierez l’ambiance tropicale et chaleureuse de la verrière donnant sur une piscine hors sol, entourée de bambous. À l’étage, deux chambres et une salle de bain sont dédiées aux enfants. Les deux autres chambres sont en mode suite, avec salle de bain et toilettes privés. Cette maison est le lieu idéal pour deux couples avec enfants, désireux de profiter de la ville et des alentours, tout en séjournant dans une bulle hors du temps.

 

SES ATOUTS 

Maison d'architecte

Jardin paysager

Cuisine extérieure

Villa au calme

600 m2

Verrière tropicale

Coin nuit pour les enfants

Les petits plus qu'on adore :

"Cette maison invite au voyage, parfois on se croirait à Bali on en Indonésie" Blandine

"La villa a une âme, on s'y sent vraiment bien" Daniel

bottom of page