top of page

Villa Eole

8

voyageurs

4

chambres

4

salles de bain

400 m2

La vie rêvée

Comme une petite île, la villa Eole est posée sur un rocher au bord de l’eau. Elle est située sur la Presqu’île de Giens, réputée pour ses criques à l’eau cristalline. À deux pas de la Tour Fondue, elle est le dernier bout de terre faisant face à l’île de Porquerolles. 

Les alentours sont à découvrir, la plage de l’Almanarre pour les amateurs de kite surf, les îles d’Or qui n’ont rien à envier à La Corse. Mais une fois installés dans la villa Eole, nous ne sommes pas certains que vous ayez envie d’en sortir. 

 

Ici, tout est à portée de main. Vous disposez d’un accès privé à la mer, d’une piscine à débordement qui se fond avec le bleu azur de la Méditerranée. Entourée de pins parasols, avec sa façade en pierre pour mieux se fondre dans le décor, la villa est ouverte sur l'extérieur grâce à de grandes baies vitrées. Vous pourrez ainsi profiter de ce que la nature a de plus beau à vous offrir, où que vous vous trouviez. 

 

Les 4 chambres en mode suite donnent sur la mer, tout comme la salle de sport dont la vue époustouflante saura convertir les non initiés. Il est également possible de loger du personnel de service dans un appartement séparé. À l’extérieur, un boulodrome a été aménagé à l’ombre des pins, ainsi qu’un ponton privé pour amarrer et un héliport. 

 

À Eole, c’est comme si vous étiez seuls au monde dans un cadre idyllique, pour caresser le bonheur de vivre cette vie dont vous avez toujours rêvé.

 

SES ATOUTS 

Produit d'exception

Vue mer

Piscine à débordement

Accès privé à la mer

1 ha

Terrasse avec coin chill out

Ponton privé et héliport

Les petits plus qu'on adore :

​"Être seul dans une crique, un livre à la main, sans autre compagnie que le chant des cigales et le clapotis de l'eau" Tancrède

"Tout est magique : la maison, la vue, la piscine à débordement, l'accès privé à la crique. Bienvenue au paradis!" Emma

bottom of page