top of page

Villa La Polynésie

10

voyageurs

5

chambres

3

salles de bain

280 m2

La villa et ses criques

Au cœur d’un domaine privé et sécurisé sur la Presqu’île de Giens, la villa Polynésie bénéficie d’un emplacement privilégié et d’un accès à quelques-unes des plus belles criques de Giens, ainsi qu’à un petit port. La conciergerie peut venir vous y chercher en bateau, afin de vous faire découvrir les îles d’Or, leurs plages paradisiaques et leur nature préservée. 

 

Vous aimerez le calme qui règne au sein de cette villa cubique de 280 m2  et apprécierez sa fraîcheur en été. En contrebas, entourée de pins parasols, se trouve une piscine au sein d’un jardin arboré. Côté vue, la villa est tournée vers la baie de l’Almanarre, une plage mythique de Hyères-les-Palmiers, prisée par les amateurs de kitesurf. Un court de tennis est à disposition dans le domaine privé. 

 

La maison se compose de 5 chambres, dont une en mode suite et de 3 salles de bain. Elle est idéale pour une famille ou un groupe d’amis désireux de passer des vacances au calme, tout en étant à proximité des plus beaux spots à visiter. Le domaine de la Polynésie permet à ses habitants d’accéder à des criques fermées au public. L’eau y est cristalline et le cadre idyllique.

 

SES ATOUTS 

Domaine privé et sécurisé

Accès privilégié à la mer

Vue sur l'Almanarre

Piscine

1000 m2

Les petits plus qu'on adore :

"Cette maison est un havre de paix" Sarah

"En plein été, pouvoir accéder à une crique quasi privée est un immense privilège" Marie

bottom of page