top of page

Bastide
La Fleuride

14

voyageurs

7

chambres

4

salles de bain

280 m2

Vivre à son rythme

Avec sa façade en tuiles apparentes, La Fleuride a tout d’une bastide provençale traditionnelle, rappelant les villas italiennes. Elle est située au Pradet, une petite ville ayant toujours une âme de village. La nature y est préservée avec 230 hectares d’espaces naturels et de belles plages, dont celle du Pin de Galles à 300 mètres de La Fleuride. On y accède en descendant des escaliers, par de petites ruelles pavées entre des cabanons pittoresques. 

 

Cette bastide de caractère érigée au 18ème siècle a été entièrement rénovée, avec la volonté de conserver son charme d’antan, ses volumes, ses cheminées, ses tomettes et sa magnifique verrière. Son immense jardin arboré apporte des ombrages et de la fraîcheur et en font une résidence d’été où il fait bon se reposer. La vue est très dégagée, au sud on aperçoit les vignes et au nord, on découvre le mont Coudon.

 

La Fleuride est le lieu idéal pour des vacances entre amis ou pour un regroupement familial. Son immense terrain (1 ha) permettra à chacun de trouver sa place et son rythme au sein de la villa. Les 7 chambres, dont 2 en mode suite, s’étendent sur deux niveaux. Pour les amateurs de marche ou de vélo, le départ du sentier et de la piste cyclable du littoral se trouvent à quelques centaines de mètres de La Fleuride.

 

SES ATOUTS 

Grands volumes

Verrière lumineuse

Immense terrain arboré

Parking

1 ha

Cabanon extérieur avec salle de bain (pour les retours de plage)

Accès plage à pied

Les petits plus qu'on adore :

"Avec une face nord et une face sud, on peut choisir son ambiance" Julien

"Son emplacement à quelques minutes de la plage du Pin de Galles est idéal" Samantha

bottom of page