top of page

LE DOMAINE
ROCABELLA 

Le domaine Rocabella NOUVEAUTE 2022 !

La Rocabella s’embellie pour des prestations haut de gamme, élégante et raffinée et devient le domaine Rocabella avec deux nouvelles villas à la location saisonnière, la Bastide et le Cottage.

Nichée dans un parc arboré de 3 hectares avec accès privé à une crique méditerranéenne, le domaine Rocabella est l’endroit rêvé pour vivre une parenthèse enchantée dans un cadre architectural et naturel exceptionnel. Sa situation unique en a fait un décor naturel pour de nombreux tournages de films de cinéma comme "Un homme idéal" (2015), "les Estivans" (2018) et "l'homme qui avait vendu sa peau" (2019) ainsi que des événements de prestige. Le domaine Rocabella, trésor caché, invisible sauf depuis la mer, est un lieu magique, qui vous garantira un dépaysement absolu. Partez à la découverte de ce lieu hors du temps et venez vivre une expérience inoubliable ! Vous pourrez y séjourner, en toute tranquillité, le temps nécessaire pour vous ressourcer et vivre de belles aventures, selon l’une des trois formules suivantes :

- Privatisation de la Bastide : 7 chambres soit 14 voyageurs

- Privatisation du Cottage : 4 chambres soit 8 voyageurs

Pour ceux qui verraient les choses en grand, même très grand, vous pourrez réaliser le rêve un peu fou de privatiser tout le domaine pour des vacances hors normes, en famille ou entre amis !

- Privatisation de l’intégralité du domaine (Villa La Rocabella – La Bastide – Le Cottage) : 23 chambres au total.

Contactez-nous vite pour plus de renseignements.

LA ROCABELLA