top of page

Villa
La Madrague

8

voyageurs

4

chambres

4

salles de bain

200 m2

À la vie, à la mer

Nichée sur la Presqu’île de Giens, au bord de l’eau, La Madrague est la villa idéale pour les amoureux de la grande bleue. La maison de près de 200 m2 est entièrement tournée vers la mer et offre une vue imprenable sur la rade de Toulon, les collines de Carqueiranne et la plage de l’Almanarre à Hyères-les-Palmiers. Amateurs d’images cartes postales, vous serez séduits par les couchers de soleil à couper le souffle.

 

Tout est accessible à pied… La Madrague est située à 500 mètres du charmant port de La Madrague, à 10 minutes du village de Giens et à une centaine de mètres du sentier du littoral pour découvrir la beauté des criques de la presqu’île. Si vous souhaitez vivre une expérience “à la vie, à la mer” vous pourrez vous jeter à l’eau depuis le ponton privé accessible du jardin : en paddle ou en bateau, que la conciergerie peut mettre à votre disposition pendant votre séjour. 

 

Toutes les chambres de La Madrague sont en mode suite, elles disposent d’une salle de bain et de toilettes privés. Et la master bedroom possède une baignoire vue mer ! Sur les 1000 m2 de terrain se trouvent une belle terrasse, une piscine, un boulodrome et… un spot secret pour bouquiner à l’ombre des pins. 

 

La villa est très agréable à vivre l’été avec sa grande baie vitrée en angle droit. Elle est également protégée du vent d’est et du célèbre Mistral. À La Madrague, vous vous sentirez tellement bien qu’il est possible que vous y passiez toutes vos journées et vos soirées. 

 

SES ATOUTS 

Villa les pieds dans l'eau

Ponton privé

Chambres en mode suite

Boulodrome

Piscine à débordement

Couchers de soleil

Les petits plus qu'on adore :

"Un bain dans la piscine avant un petit-déjeuner vue mer, une sortie en paddle depuis le jardin, voilà ma définition du bonheur" Amélie

"On voit la mer depuis presque toutes les pièces de la maison, magique! " Christophe

bottom of page