top of page

Le Clos
des Costes

10

voyageurs

5

chambres

4

salles de bain

244 m2

Vous êtes ici chez vous

Le Clos des Costes est composé de 4 petites villas indépendantes, portant chacune le nom d’un peintre ayant marqué le 20ème siècle : Klee, Dali, Klimt et Miró. Ce lieu atypique est organisé comme un village avec une placette et un bel espace piscine pour se retrouver. 

 

Sa situation à quelques minutes du village typique provençal du Castellet, avec un accès à l'autoroute pour rejoindre Marseille ou Aix-en-Provence en fait un lieu idéal pour les personnes désirant faire du tourisme dans la région. La route des vins de Bandol AOC se trouve également à proximité. Le Clos des Costes bénéficie d’une vue dégagée qui vous offrira une perspective délicieuse sur les vignes, les collines environnantes et la grande bleue. 

 

Ici, chacun peut vivre à son rythme. Et si vous souhaitez profiter à temps plein de votre village dédié, la conciergerie peut faire venir à vous un chef cuisinier, une baby-sitter, livrer vos courses,... En couple, en famille ou entre amis, vous disposerez de 3 petites villas avec 1 chambre en mode suite, et une dernière villa de deux suites, toutes équipées d’une cuisine, d’une salle de bains et de toilettes ainsi que d’une terrasse privée.                        À l’extérieur, vous partagerez la piscine et son poolhouse, une cuisine d’été et une salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes. Un parking de 10 places est également à votre disposition. 

 

Séjourner au Clos des Costes, c’est l’assurance de passer des vacances en toute intimité, tout en partageant des moments chaleureux avec ses proches.

 

SES ATOUTS 

4 villas indépendantes

Vue dégagée

Pool house et salle de réception

Parking 10 places

1 ha

Piscine

Un village "privé"

Les petits plus qu'on adore :

"Sa situation au milieu des vignes, tout en étant proche des lieux touristiques" Stan

"Avoir nos meilleurs amis comme voisins le temps des vacances, c'était juste parfait" Elena

bottom of page